ASE Chatô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASE Chatô

Le forum de l'ASE du lycée Chateaubriand à Rennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom

Aller en bas 
+3
Charlotte
Axwell
Annabelle
7 participants
AuteurMessage
Annabelle

Annabelle


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

J'ai eu contact avec Mme Pinzan récemment.
Il me faudrait un ou deux volontaires pour écrire un article sur le Bal,
pour après les mettre dans le journal du lycée.
Si volontaires il y a, dites-le moi =)
Merci beaucoup.


PS : Quelqu'un a-t'il les coordonnées de Dimitri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3ta-m0rph0z.skyblog.com
Axwell

Axwell


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34
Localisation : En moldavie!

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

Just why not volontaire,if personne d'autre le fait...

Enfin plus volontaire pour faire une méga interview!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:47

Une grande interwiew?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-ch0u.skyblog.com
Loïc
Gods
Gods
Loïc


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Everywhere

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:13

yeahhhhhhhhhh
moi aussi je ve je ve
jpeut faire larticle mais jsé pas trop koi mettre dedant
a oui
pour les tofs ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hedoniarecords
Maïwenn




Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:20

Dimitri vient de m'ajouter à ses contacts msn, je te file son adresse en mp tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wennythepooh.deviantart.com
Annabelle

Annabelle


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:37

Mercii.
Bah écoute, Loic, je pense que vu que tu es président, ça peut être pas mal d'avoir ton avis.
En fait, je pense que tu peux raconter la soirée, comment ça s'est passé.
Avec détails si tu le veux. Ou alors, juste avec de l'humour.
bref, un article personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3ta-m0rph0z.skyblog.com
Loïc
Gods
Gods
Loïc


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Everywhere

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:46

ok je regarde ce que je peut faire
et pour les photos?
je suis sur que l'a aussi on a besoin de mon avis.... Laughing

ah oui dans un autre registre
vous trouvez pas que le forum tombe en désuetude?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hedoniarecords
Loïc
Gods
Gods
Loïc


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Everywhere

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:44

voila j'ai tapé un truc dites moi ce que vous en pensé.

Le Prom

Par où commencer?
Par les deux mois de préparation qui ont précédés?
naaaan trop long.

D-DAY -1
On va juste commencer à partir de Mercredi après midi.
Par le fameux gonflage de ballons.
Fameux?
Bin oui, allez gonflé environs 450 ballons à six. Faites le calcul, ça fait quelques ballons par personnes, surtout qu'ils fallaient qui soient ni trop gros ni trop petit, et puis 'y avait ceux qui avaient des défauts de fabrication, ceux qui éclataient pour une raison ou pour une autre, ou juste pour le fun... Mais rassurez-vous, personne n'est mort et presques personne n'a fait de malaises... 'y a juste les fumeurs qui sont revenus dans un drole d'état apres quelques dizaines de ballons gonflés et les alvéoles pulmonaires completment dilatés du au gonflage des ballons... 'y avait aussi le moment musique, on a quand même utilisé la sono complète du bal pour amplifié un petit MP3. Mais sans lui, je pense que ça aurait été moin cool.

Ceci fait il y a eu la repet' générale le soir, où j'ai pu sortir un "WIZOUTE" dont quelques uns, pour pas dire plus, s'en souviennent encore...
et puis fallait s'entre-soutenir moralement du stresse qui montait à l'aproche du D-DAY...

Au fait, merci pour les bonbons et le jus d'orange du "after repet' before le prom" Very Happy

D-DAY
Houla, là, ça commence par des équations différentielles pas cools
mais quelques heures plus tard...

DECORATION!!!
AGENCEMENT!!
ORGANISATION!

Le truc bien quand on prépare des événements festifs c'est que l'on peut aller pour quelques milièmes de secondes (mais quelles millièmes de secondes!!) dans des endroits étranges, ou personnes ne va jamais, jamais - genre des caves, des cages de fer, des endroit de tortures, (ah non là c'est la salle de Physique...), le lieu secret ou des gens secrets entreposent des trucs bizares blancs et poudreux (oups la c'est la farine des cuisines) ou encore des salles plus étranges encore mais que la déontologie m'interdit de nommer sans quelques menus espèces sonnantes et trébuchantes (en prime 'y a des photos!). Ce qui m'ammène à penser que le lycéen moyen n'a accès qu'a environ 50% du lycée - Genre, le lycée est comparable à Poudlard (j'ai rien dit...). Mais je m'égare, revenons en au bal de Prom.

Apres avoir décoré la salle de ballons, de guirlandes, de fresques, de groupes de musiques, d'espaces VIPs - qui aurait pu plus servir - on a fait rentré les gens. Mon plantage de discour etait programmé pour 6h30PM. Heuresement le couperet n'est tombé qu'à 7h15PM avec un "WIZOUTE".

J'ai pu donc voir comment les gens étaient beaux.
Les demoiselles charmantes et intrigantes.
Les hommes élégants et intrigés.

Nous avons été gratifié d'un mur entier sur lequel était projeté un film, d'un blind test, d'un concour d'oeuvres d'art, d'une buvette où afluaient gens d'une part, et de canettes et de parts de gateaux de l'autre.
Après quelques morceaux de musiques rigoureusement sélectionnés par le comité, on a eu le droit a un concert! mais a ce moment là, j'ai du sauver le monde de la terreur et de la dévastation, donc je suis sur qu'il y aura quelqu'un de mieux qualifié que moi pour relaté leurs performances de ce soir la, mais par ailleurs, ils sont exellents!

La fin étant proche, on a du commencé à faire sortir les gens, ceux qui restaient se sont mis à tout rangés, et vraiment tout le monde rangeait meme le proviseur dans son beau smoking (j'veux le meme!)
et en deux temps trois mouvements terminé fini, en un temps IMPRESSIONNANT.

Après les différents membres des différents comités se sont séparés.
Certains sont restés dans le coin histoire de finir plus ou moin tranquillement la soiré qui s'est plus ou moins tranquillement terminé pour quelques uns voir pas terminé du tout pour d'autres qui ont eu tout le temps de la finir le lendemain.
Bin oui, on nous tanne en disant "Garde-en pour demain!"ce coup ci, c'est fait!
Je suis quand même arrivé à rentré en stop ce soir la, avec des respectables de l'IGR et de la fac de bio, qui rentraient d'un séjour ERASMUS

D-DAY +1
La, on voit, ceux qui sont fatigués de cette érintante soirée.
le CA de l'ASE était peu rempli ce jour là, j'ai pas compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hedoniarecords
Annabelle

Annabelle


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

A moi de proposer un article alors.

Après deux mois intenses de préparation, entre les réunions tous les vendredi midi, la préparation des tenues de chacun, les multiples affiches, les questions incessantes,... le bal du lycée Chateaubriand a enfin eu lieu le 20 décembre 2007.
Des bulletins à remplir pour accueillir les gens, & beaucoup trop de monde rendent le papier.
Avec un grand effort, les professeurs & élèves responsables se voient obligés de réduire les participants.
Bon, arrêtons de parler de malheur, venons-en à cette soirée.
Jeudi après-midi... Les classes se bousculent pour préparer la salle, avec estrades, sono, moquette,...
Les disponibles s'y mettent, dans la bonne humeur.
Il est 18h, les premiers élèves commencent à arriver & à faire la queue pour rentrer.
18h30, les portes s'ouvrent.
Robe ou Jupe obligatoire pour les filles, & chemise blanche avec noeud papillon ou cravate pour les garçons.
Amusant de voir tous ces élèves que l'on connait en jean & pull arriver en robe ou costard.
Tout le monde s'investit, aussi élegamment que possible.
Arrive le discours d'ouverture, ou Loïc, président de l'ASE, s'exprime en anglais, tandis que Molly & Vicky, assistantes d'anglais, se lancent dans le français.
Une bonne ambiance, les gens sont à l'écoute, Mme Pinzan prend la parole & lance le madison.
C'est parti... Le staff commence à danser le Madison, & les lycéens rejoignent peu à peu la danse.
Le bal est commencé. Puis, tout s'enchaîne.
Pendant que certains se font prendre en photo devant la fresque de James Bond, d'autres regardent des extraits de films, certains dansent, d'autres font de la Tecktonik, bref, la soirée est variée.
Faisons un tour en dehors de la salle, du côté des vestiaires de sport, où nous trouvons la formidable buvette, qui a réussi à récolter énormément de gateaux.
Avec bien sûr, à sa charge, des professeurs, entre autres professeurs de langues, de philo, & d'autres.
Une pause est bien méritée.
Mme Salvarrey & Mme LeGromellec récompensent le concours de dessin pendant une quinzaine de minutes, avec des oeuvres très réussies.
La musique reprend, puis Maïwenn & Clara lancent le Blind test, avec certaines difficultés.
La soirée est à son comble.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, alors quelques slows terminent la soirée.
Le dernier evênement est le concert des Carolwood Drive, qui nous ont joué des morceaux très réussis, & ont même repris le thème de James Bond pour lancer leur concert. L'ambiance est joyeuse, le public semble comblé & le concert une réussite.
Il est temps de faire partir les gens, puis de rouler la moquette, de ranger la sono, les lumières, les cables...
La soirée se termine tranquillement.
La fatigue du vendredi se fait ressentir.
Mais l'essentiel est que tout le monde repart avec un bon souvenir & une envie de refaire la même chose l'année prochaine.

Annabelle


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3ta-m0rph0z.skyblog.com
Axwell

Axwell


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34
Localisation : En moldavie!

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:21

y n'en manque un peu beaucoup dans les 2 articles sur le concert...ca a quand meme duré 1h...
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:59

Attendez mais la vous avez le roi du roi du journal du Lycée Elmer Tazartez!!!!!! (Champomy!!!)
Mais bon j'ai un peu la flemme, j'fais déja des articles passionants^^
Enfin bon si j'ai 10minutes j'vous en ferait un pti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmertazartezandco
Annabelle

Annabelle


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

C'est assez urgent.
On prend le tien ou le mien Loic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3ta-m0rph0z.skyblog.com
Loïc
Gods
Gods
Loïc


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Everywhere

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:56

prend celui que tu veux.
on peut aussi proposer les deux au journal et ce sont eux qui choisirons
au choix
j'aime bien le bien parceque c'est humoriste
et le tient est mieu sur le plan journalistique, aussi tu raconte plus précisément les faits
donc difficile de tranché en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hedoniarecords
Pierre

Pierre


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:52

Citation :
donc difficile de tranché en fait.

Achète un couteau qui coupe mieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Empty
MessageSujet: Re: Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom   Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message très important. A lire svp. Par rapport au Prom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va au bal de prom?
» Premier message!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASE Chatô :: ASE :: Evenementiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser